Victory Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PRÉDICTION SÉRIE 2023 | Ronde 1

3 participants

Aller en bas

PRÉDICTION SÉRIE 2023 | Ronde 1 Empty PRÉDICTION SÉRIE 2023 | Ronde 1

Message par FrogzZz Sam 15 Avr - 3:28

Asteur qu'on sais qui seront les 16 équipes a s'affronter allons-y pour le fun avec des prédictions Very Happy

NYR -- NJ

Une série que je vais sûrement suivre dans l'est. Enfin les Devils refont un retour dans les séries, et non par la porte de derrière. Mais ils feront face à une équipe très dangeureuse et qui voudront le tout pour le tout.

J'irais tout de même avec les Devils même si les Rangers sont pacter raide. La jeunesse voudront tout donner et mettre davantage d'énergie sur la glace.

NJ en 7


TB -- TOR


Ont connais tous les Leafs en ce qui concerne leur déboires en 1ere Ronde. Mais je crois que cette année ils pourront changer tout ça. Tampa Bay n'a pas été en grande forme comme d'habitude. Vasi a connus des hauts et des bas. Donc une série qui sera surement le fun mais sans plus, a regarder.

J'irais avec Toronto. Équipe canadienne.

TOR en 6


CAR -- NYI

Faisons simple. Caroline ont de bien meilleur asset pour veiller tard. Sans Svechnikov ça fait tout de même mal, mais un Burns et cie qui peuvent soutenir l'attaque, y'en a pu de problèmes. Islanders selon moi en profiterons pas longtemps.

J'irais avec les Hurricanes

CAR en 5


BOS -- FLANT

Quelle saison des Bruins! Un Ullmark en feu. Des attaquants en feu. Et une défense qui sais travailler. Bref, ils affronteront une équipe "repêchée" mais qui n'ont pas  non plus une équipe a négligée. Une série qui peut être une belle confrontation ou une domination.

J'irais avec les Bruins.

BOS en 6


MIN -- DAL

Une série 50/50 selon moi. Tout peut bien aller pour chacun ou aller tout croche. Espérons que le Wild iront avec Fleury comme gardien partant.

Étant très incertain de qui remportera le duel, je crois bien que Dallas ont plus de chance d'y parvenir.

DAL en 7


EDM -- LA

McDavid et sa bande affronteront une équipe qui c'est éclipsée du portrait des séries depuis un petit moment. Mais se que Edmonton ont en moins est du leadership. Kopitar et Doughty connaissent bien le résultat final. Mais malheureusement je crois qu'il y aura beaucoup de travail pour passer au travers. Mais bon!

Une série a suivre dans l'ouest.

EDM en 6



SEA -- COL

Déjà en série a leur 2e saison depuis l'expansion. Pas mauvais du tout. Mais Colorado même sans Landeskog auront de bien meilleures chances d'aller au défi suivant. Je peux me tromper, oui, mais Seattle auront chaud s'ils veulent gagner.

J'irais avec COL en 5


WPG -- VGK

Grosse série en vue je crois. Deux bonnes équipes dans toute ses positions. Côté gardien j'aime bien Quick mais un Hellebuyck en santé peut aider les Jets a souffler quelque peut.

Vu une équipe canadienne encore mon vote va pour eux

WPG en 7

________________________________
PRÉDICTION SÉRIE 2023 | Ronde 1 Th_columbus
STANLEY CUP CHAMPION DYNASTY 2 : 2021-22 Arrow NYR
FrogzZz
FrogzZz
LHJMQ

Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 1994

ℓσя∂ мαя¢нαηժ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTION SÉRIE 2023 | Ronde 1 Empty Re: PRÉDICTION SÉRIE 2023 | Ronde 1

Message par Senaction Sam 15 Avr - 6:41

Voici mes picks
NYR en 6
CAR en 4
FLANT en 7 (ce serait trop beau)
TOR en 6 malheureusement

COL en 5
EDM en 7
VGK en 5
MIN en 7

________________________________
Senaction, DG des Avalanches du Colorado COL
Senaction
Senaction
Bantam AA

Date d'inscription : 30/08/2022
Messages : 792

FrogzZz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTION SÉRIE 2023 | Ronde 1 Empty Re: PRÉDICTION SÉRIE 2023 | Ronde 1

Message par ℓσя∂ мαя¢нαηժ Sam 15 Avr - 19:20

NYR - NJ
Prediction : NYR en 6
La jeunesse aux devils est très intéressante, mais le duel de gardien penche du côté des rangers, même chose pour la force offensive et l'expérience en playoffs. Je les vois pas allez trop loin mais je crois ils vont réussir à se rendre en 2e ronde.

TOR - TB
Prediction : TB 7
Nobrainer ahah, les leafs chokent tjrs, même si O'Reilly est un bel ajout, je pense pas ils ont encore ce qu'il faut pour gagner surtout vs les bolts qui sont bâtis pour les playoffs.

CAR - NYI
Prediction : CAR en 6
Bon premier défi pour les canes, les islanders ont une solide équipe surtout avec un sorokin en forme, mais la Caroline est trop forte à mes yeux. Svechnikov change la donne ahah.

BOS - FLO
Prediction : BOS en 4
Ez peazy pour les bruins, les panthers ont pas eu tant de momentum cette année, ils ont bien finit donc j'ai peur de me tromper et de voir une série plus serrée, mais les bruins sont trop complets pour perdre en 1e ronde.

DAL - MIN
Prediction : DAL en 6
Je crois que la série va être très serrée, 2 équipes assez completes mais je peux pas oublier les playoffs d'Oettinger l'an dernier, pour moi ça va faire la différence.

EDM - LAK
Prediction : EDM en 7
Idk why, j'ai comme l'impression que les oilers vont se rendre loin même si je trust +/- stuart skinner. Les kings manquent un peu d'explosion offensive mais ils vont pas rendre la vie facile aux oilers, n'oublions pas danault vs mcdavid Wink

SEA - COL
Prediction : COL en 7
Je crois le Kraken peuvent upset, ils sont 2-0-1 contre l'avalanche cette année, et il leur manque landeskog en plus, mais ils risquent de win la série pareil. Pas convaincu qu'ils vont se rendre loin en playoffs.

VGK - WPG
Prediction : VGK en 6
Oh quel surprise de voir Stone revenir en playoffs! La foule à Vegas et leur gros noyau devrait être assez pour win, mais hellebuyck pourrait être un gamechanger, surtout si les jets réussisent à mettre 2-3 buts par game. 

Mon bracket est : 
BOS VS NYR
DAL VS EDM

BOS VS EDM (BOS gagne)

________________________________
W I N N I P E G  J E T S
PRÉDICTION SÉRIE 2023 | Ronde 1 Maxres10
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Superstar VHM

Date d'inscription : 14/07/2020
Messages : 5438

FrogzZz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTION SÉRIE 2023 | Ronde 1 Empty Re: PRÉDICTION SÉRIE 2023 | Ronde 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum