Victory Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La plateau du ch

Aller en bas

La plateau du ch  Empty La plateau du ch

Message par Luigi Jeu 19 Oct - 9:45

Je remarque depuis des années que, surtout les journaliste voient les joueurs du CH plus gros et meilleur qu'Ils le sont vraiment

Exemple ;

Dach fera plus de points que suzuki
Caufield fera plus de buts que matthews et ovechkin
Harris et guhle avant même de commencer pouvait être des finaliste dès leur saison recrues et avec 0 parties de fait .

Bref , ce que je vais faire je vais écrire le les joueurs et vraiment leur potentiel . Quand on disait que drouin est un gars de 80 points quand il est une personne 45-55 points sa fait frustré les partisans . Ses normal un peu

Cole Caufield : Sera un joueur qui va se blesser souvent. Quand il coupe en plein centre prêt du gardien. Il risque de se faire frapper à la tête. En faisant se mouvement il se prend pour un joueur de 6 pieds 4 , malheureusement il est petit. Un joueur qui pourrait faire entre 30-45 buts par saison. 60 points par année.

Brendan Gallagher : Joueur de soutient sans plus. Le rendement pour le moment risque de droppé énormément. Il est vraiment maganés. 20-30 points

Josh Anderson : Un des joueur du club que je déteste le plus. Il est gros, aide peut-être ses collègues, mais il ne fait pas d epasse.il veut seulement foncer sur le gardien. Son total de point est genre 40-45.

Kirby Dach : Le problème . Il est toujours blessé ; Une personne de 50-55 points .Ce qui est bien


Tanner PEarsson : Il ne risque que de passer. Un bon joueur de troisième trio . Peut-être sur la 4, mais sa place est sur le troisième trio. Ce joueur là peut avoir des saison décevante et ne faire que 20 points et d'autres saisons, il pourrait en faire près de 50. Un joueur de style YOYO .

Alex Newhook ; certain pense qu'il puisse faire 25 points, d'autres 65. Beaucoup de question sur le joueur. Il est trop tôt pour le savoir, mais un peu comme un Jonathan Drouin selon moi. Entre 45-55 points.

Nick Suzuki : Centre 1 B ou un excellent Centre de deuxième trio . Suzuki fera en moyenne entre 60-75 points par saison . Ce qui est bien .

Sean Monahan : Un centre complet. Il peut tout faire. Il est peut-être fragile, mais quand il ne l'e'st pas, il sera parfait. Mais le mettre avec Gallagher nuit au gars. Il ne fera sans doute plus 80 points, mais un 55-60 points en santé ses bien.

Jake Evans : Un bon joueur de 4 ème trio . 20-30 points pour un type de joueur comme lui ses good .

________________________________
9. Saison 1 Detroit 82 36 36 10 82
Luigi
Luigi
Bantam AA

Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 950

Revenir en haut Aller en bas

La plateau du ch  Empty Re: La plateau du ch

Message par Luigi Jeu 19 Oct - 9:45

la suite demain

________________________________
9. Saison 1 Detroit 82 36 36 10 82
Luigi
Luigi
Bantam AA

Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 950

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum