Victory Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LEs Gardiens

3 participants

Aller en bas

LEs Gardiens Empty LEs Gardiens

Message par Luigi Lun 1 Jan - 13:51

MArc-André Fleury est dans le top 3 pour le grand nombre de Victoire


Selon-vous est-ce que Fleury est dans le top 5 des meilleures gardiens de tous les temps?

Quel serait votre top 5 ?


Dernière édition par Luigi le Lun 1 Jan - 15:03, édité 1 fois

________________________________
9. Saison 1 Detroit 82 36 36 10 82
Luigi
Luigi
Bantam AA

Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 950

Revenir en haut Aller en bas

LEs Gardiens Empty Re: LEs Gardiens

Message par Luigi Lun 1 Jan - 13:59

POur ma part Marc-André Fleury n'Est pas dans mon top 20

Durant les 20 ans qu'ils a joué. Je place des gardiens comme

Henrik Lundqvist-Tuukka Rask-Pekka Rinne et même Carey Price lui

Aucun ne serait dans mon top 20 de tous les temps, sauf le KInG HENrik lundqvist


POru moi quand on place Roy ou Brodeur premier et deuxième. Je trouve qu'il n'y a pas de débât. Peut-importe qui vous mettez en 1 et en 2.

Part la suite ses différents. Un peu plus difficile

Tu as les plus vieux comme Georges HAinsworth et Georges Vézina que personne ne les a vus joués.

Puis il y a eu des TOny Esposito, Jacques PLante, KEn DRyden , terry Sawchuk et Johnny Bower, qui je crois personne ne les a vu également .



Puis tu as le sGrant Fuhg, Billy Smith et Andy Moog dans les grosse années des islanders et Edmonton


Que dire de Bernard Fortin ( oups PArent)

Puis, il y a eu les Patrick Roy, Mike Vernon, Martin Brodeur, Ed Belfour, Curtis Joseph, John Vanbiesbrouck et Mike Richter.

Puis les années 2000, Chris Osgood, Roberto Luongo, MArty Turco , Tim Thomas, Mikka Kiprusoff, PEkka RInne, Tuukka Rask, Henrik Lundqvist, CareyPrice et maintenant les trois Ruse en Vasilevskiy , sorokin, Sherterkin et l'américain Connor Hellebuyck

DOnc votre top 5 serait ?


________________________________
9. Saison 1 Detroit 82 36 36 10 82
Luigi
Luigi
Bantam AA

Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 950

Revenir en haut Aller en bas

LEs Gardiens Empty Re: LEs Gardiens

Message par Patrick Roy Lun 1 Jan - 14:20

Roy
Patrick Roy
Patrick Roy
Peewee AA

Date d'inscription : 28/11/2023
Messages : 477

Revenir en haut Aller en bas

LEs Gardiens Empty Re: LEs Gardiens

Message par Overtime71 Lun 1 Jan - 15:21

Je comprend ton point de vu, mais en étant un grand fan fini des PIT et en ayant eu la chance de pouvoir voir tous les gros moments de Fleury. Je suis en accord avec toi pour le fait qu'il n'y a probablement pas de débat concernant le fait que Brodeur et Roy le surpasse en terme de qualité de gardien de but. Par contre, la ou je suis en désaccord est les gardiens que tu mets en avant de lui durant les années ou il a jouer.

Selon moi, il a aucun doute que Fleury peut probablement être en arrière de Price et de Vasilevski. Pour Rask, Rinne, Lundqvist il les surpasse par une marge respectable à mon avis. Oui Fleury a eu la chance de jouer pour des équipes complète, compétitive et dominante pour tous sa carrière, mais on néglige souvent le fait qu'il a été un super gros morceau pour les succès de chaque équipe qui à passer devant lui.

Que se soit lors de son arrêt en finale de la coupe en 2009, que se soit ses performance incroyable lors de la rue en 2017 lorsque Matt Murray s'est blesser. Il a été capable d'aider grandement VGK lors de leurs première run en série. Selon moi, Flower est facilement un gardien top 20 dans l'histoire
Overtime71
Overtime71
Midget AAA

Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 1255

Revenir en haut Aller en bas

LEs Gardiens Empty Re: LEs Gardiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum