Victory Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dans la peau de Martin St-Louis

Aller en bas

Dans la peau de Martin St-Louis Empty Dans la peau de Martin St-Louis

Message par Jobob Mer 18 Oct - 0:17

Après la cuisante défaite marquée par l’indiscipline, à quoi devrait ressembler les lignes du MTL ce samedi 21 octobre?

Martin doit-il séparer Suzuki et Caufield?
Qui sera le gardien partant?
Est-ce que Guhle sera en santé?

Voici mon alignement si j’étais Martin St-Louis:

Harvey-Pinard - Suzuki - Anderson
Caufield - Newhook - Slafkovsky
Pearson - Monahan - Ylonen
Pezetta - Evans - Gallagher

Matheson - Savard
Harris - Kovacevic
Xhekaj - Barron

Primeau
Montembault

En attaque:

La ligne RHP-Suzuki-Anderson a été une des meilleures combinaisons l’année dernière pour MTL. Pourquoi ne pas l’essayer pour quelques matchs cette année?

À la fin du match MIN - MTL, il semblait avoir une belle chimie entre Newhook, Caufield, Slaf. En effet, cela a mené au but de Newhook. MTL aura le dernier changement samedi (match à domicile). J’utiliserais cet avantage pour les mettre dans des situations avantageuses. Ainsi, ils pourront montré ce qu’ils ont dans le ventre offensivement.

Pearson connait un bon début de saison! Un peu de vitesse avec Ylonen serait grandement bénéfique au duo Monahan-Pearson, entre autre en échec-avant.

Une belle ligne de grinder pour la 4e ligne! Je vois Gallagher avoir le même rôle de leadership que Okposo a présentement avec BUF. Deux attaquants en manque de vitesse, mais qui sont des leaders par l’exemple pour la relève.

En défense:

Matheson et Savard peuvent continuer d’affronter les meilleurs joueurs adverses.

Harris-Kocacevic a vraiment été un duo redoutable l’année dernière. Avec Guhle qui est possiblement absent de 1-2 mois, ce serait idéal que le duo retrouve leur éclat de l’année passée.

Xhekaj et Barron formerait donc le 3e duo. Xhekaj était à son meileur l’année dernière avec Wideman. Il y a quelques ressemblances entre la game de Barron et Wideman, surtout en terme de transport de rondelle, sortie de zone et leur implication offensive.

Dans les buts:
Il serait temps selon moi de voir Primeau dans les buts après 3 matchs dans les estrades. Il a relativement bien performé en pré-saison. Sammy n’a pas été monstrueux contre le Wild. Why not!

________________________________

Dans la peau de Martin St-Louis Wpg11
Dans la peau de Martin St-Louis Winnipeg-jets-mick-e-moose
Dans la peau de Martin St-Louis Wpg11

Jobob
Jobob
Young Gun Prospect

Date d'inscription : 06/01/2021
Messages : 2217

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum