Victory Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Off-Season 2022

+5
Arion
Thibs
DG-EDM
Snoop Borg
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Off-Season 2022 - Page 2 Empty Off-Season 2022

Message par ℓσя∂ мαя¢нαηժ Lun 8 Aoû - 16:43

Rappel du premier message :

Selon vous, quelle team à eu la meilleure off-season cet été ? Donc draft + signatures + autres style changement de staff, nouvel amphitéâtre, nouveau design, etc...

Dans le même sens qui a eu la pire ?

________________________________
W I N N I P E G  J E T S
Off-Season 2022 - Page 2 Maxres10
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Superstar VHM

Date d'inscription : 14/07/2020
Messages : 5438

Revenir en haut Aller en bas


Off-Season 2022 - Page 2 Empty Re: Off-Season 2022

Message par DG-EDM Ven 12 Aoû - 10:15

Non je sais mais regardes TB lol eux je vois pas comment y vont drop 7.1m si y trade pas lol pas besoin detres un expert pour voir ça lol
DG-EDM
DG-EDM
Champion VHM

Date d'inscription : 15/07/2020
Messages : 3609

Revenir en haut Aller en bas

Off-Season 2022 - Page 2 Empty Re: Off-Season 2022

Message par Target Ven 12 Aoû - 10:22

au début de la saison, 6.8m senleve a cause de seabrook + 5.65m a cause des blessures a cirelli et bogosian

________________________________
OTT Fier DG des Sénateux de l'Ottawa SENS
Off-Season 2022 - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47eomjqpeyqpk8fvfq3j3hdndfdf13sgxe1w690uyx&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Target
Target
Légende VHM

Date d'inscription : 14/07/2020
Messages : 17767

Revenir en haut Aller en bas

Off-Season 2022 - Page 2 Empty Re: Off-Season 2022

Message par Thibs Ven 12 Aoû - 11:57

Target Légende
Thibs
Thibs
Superstar VHM

Date d'inscription : 14/07/2020
Messages : 5965

Target aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Off-Season 2022 - Page 2 Empty Re: Off-Season 2022

Message par CURRY30 Ven 12 Aoû - 22:14

Jvois sa en trois catégorie moi.

Équipe à surveiller dès l'an prochain: OTT

De grosses additions, qui vont certainement aider au kids a prendre un step up, Giroux va faire sa, pi Debrincat va dynamiser l'offensive, qui l'était déja un peu, mais avec lui sa vient donner plus de piquant et de munitions sur le PP. Leur saison va dépendre de la cohérence du jeu des jeunes face à ses nouvelles additions, mais j'pense qui ont fait les aquisitions nécessaire pour accéder au série dès l'an prochain.

Équipe qui s'est améliorer sur papier: DET

Plusieurs asset sur leur 4 trio qui changera le visage de DET cette saison. On a les kids nécessaire pour espérer remporter une coupe d'ici les 10 prochaines saisons. Sa risque d'être intéressant. La question que je me pose c'est devant le filet. Nedeljkovic va-t-il retrouver ses aises devant le filet? Est-ce que Husso va prouver qu'il ne sera pas un feu de paille? C'est là que je m'inquiète un peu pour eux. Avec de bonne performace des deux gardien qui selon moi, va s'alterné au courant de la saison, on pourrait voir DET en série, surtout avec les équipes qui se sont détérioré au courant de la off season (RIP FLO)

Équipe s'ayant équiper pour les années à venir: SEA

Quoi dire de plus? Shane Wright je crois qu'il fera regretter MTL NJ et ARI de ne pas l,avoir sélectionner. Mais faut pas s'arreter juste à lui, leur liste de repéchage est impressionante! De bon jeune vont arriver à Seatle, en plus de leur signature de joueur autonome. Je pense qu'il ont sélectionné les bons joueurs. Mais je ne m,attends pas à les voir en série avant encore 2 ans. Beniers et Wright vont dominer la ligue, mais laissons la chance de se développer.

Équipe qui a mal géré: FLO - VGK - TB

Je mets TB uniquement car ils n'ont eu que d'autre choix de laisser aller Palat et Mcdonagh a cause du plafond salariale. Ils vont encore être à surveiller l'an prochain, mais on a perdu 2 gros morceux de leur récent succès.

Mais holy fuck la gestion des dossiers a VGK et FLO. Tkachuk a été overrated par la prsence de Gaudreau à CGY. Je doute fortement qu'il contribue de la même manière à FLANT avec Barkov, que je vois comme deux joueur similaire à mon avis. en plus de perdre Weegar et ne pâs avoir trouver de remplacant, ca va faire mal.

VGK en ayant eu le succès de la première saison en final de coupe, ça les a enfler la tête en esti. Mauvaise signature de contrat, ship sa ailleur pour rien en retour. la banque d'espoir à VGK fait pitier en esti et elle ne s'amélioreras pas dans les prochaines années. D'ici 1 an ou 2, ils devront rtansiger leur mauvais contrat et donner des haut pick en cadeau pour sa.


________________________________
Off-Season 2022 - Page 2 3737882068 Off-Season 2022 - Page 2 3737882068 Off-Season 2022 - Page 2 3737882068 Off-Season 2022 - Page 2 3737882068 Off-Season 2022 - Page 2 3737882068 Off-Season 2022 - Page 2 3737882068 
OIP.sEJaXOVt_R6THD1r
CURRY30
CURRY30
Young Gun Prospect

Date d'inscription : 19/02/2021
Messages : 2362

Revenir en haut Aller en bas

Off-Season 2022 - Page 2 Empty Re: Off-Season 2022

Message par ℓσя∂ мαя¢нαηժ Ven 12 Aoû - 22:42

Seattle aussi je trouve tellement ils se sont améliorés avec le draft avec entre autre le duo wright cooley à venir qui va être excitant!

Tkachuk par contre je crois il pourra bien produire avec FLO pareil, peut-être pas 100pts tho ;P

Et Nedelkovic/Husso risque d'être un duo solide, sans être elite les 2 vont créer une bonne compétition à l'interne

________________________________
W I N N I P E G  J E T S
Off-Season 2022 - Page 2 Maxres10
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
ℓσя∂ мαя¢нαηժ
Superstar VHM

Date d'inscription : 14/07/2020
Messages : 5438

Revenir en haut Aller en bas

Off-Season 2022 - Page 2 Empty Re: Off-Season 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum